Bonjour,

Aujourd’hui il s’agit d’un superbe tandem titane 29″ sur mesure ‘OrangeMacanique » qui s’apprête à rejoindre ses clients en Charente.
Voici ses spécificités :
– Géométrie sur mesure adaptée à ses pilotes, pour roues 29″, et pour une utilisation compétition
– Tubes double butted CWSR renforcés spécifiques tandem originaire européenne
– Pattes 12×142
– Patte Postmount pour disque 200mm
– Douille de direction de type 44
– Excentrique Bushnell
– Décoration personnalisée

Filled Under : Non classé

Nous adorons recevoir des nouvelles de nos clients, surtout quand ils nous envoient de belles images de leurs sorties.
C’est ce qu’a fait Pascal qui vient de faire la Traversée du Vaucluse (340km, 9800d+) sur son SKYDE 290 et sa fourche BOS Dizzy 120mm.
Et Pascal, sur ce terrain exigent, est ravi de son SKYDE!
Lien de la vidéo de son périple :
https://www.youtube.com/watch?v=7YKnNlgbuUE
Merci Pascal pour ces images!

Filled Under : Non classé

Bonjour,
Aujourd’hui il s’agit d’un cadre 27.5″+ sur mesure avec sa fourche SUKIDDO qui s’apprête à quitter le local pour rejoindre son futur propriétaire en Charente Maritime.
Un énorme travail à été effectué sur ce cadre en collaboration avec notre client. Voici quelques spécificités de ce cadre :
– Intégration des passages internes (avec petits tubes internes) pour le dérailleur arrière, le frein arrière et la tige de selle télescopique. Passages internes compatibles pour durites aviations.
– Géométrie sur mesure typée Endurigide
– Tubes double butted CWSR Sandvick
– Compatible roues 27.5+, 29″ et 29″+
– Logos gravés sur le cadre.
– Pattes réglables, compatibles monovitesse ou pour dérailleur, pour axe 12×148 BOOST.
– Double Yoke, dont l’un est personnalisé, pour un maximum de dégagement du pneu.
– Gravure personnalisée sur le cadre.
– Fourche SUKIDDO carbone 27.5″+, avec passage interne et peinture personnalisée.

Les photos :

Filled Under : Non classé

Aujourd’hui, il s’agit d’un cadre 290 (29″) avec géométrie et tubes custom typés Enduro qui s’apprête à quitter notre local pour rejoindre Guillaume en région parisienne.
Particularités de ce cadre :
– Géométrie personnalisée et tubes DoubleButted CWSR adaptés pour une pratique Enduro (option)
– Patte Postmount pour disque 180mm (option) + renfort entre la base et le hauban
– Passages internes avec petits tubes internes pour le frein arrière, le dérailleur arrière et la tige de selle télescopique (option)
– Logos directement gravés sur le cadre dans un bandeau microbillé (option)
– Pattes 12x142mm
– Poids : 1.850kgs

Filled Under : Non classé

SKYDE était présent lundi à Bergerac lors du Village Artisanat Dordogne organisé par la Chambre des Métiers de Dordogne.
L’occasion de faire de belles rencontres et de montrer tout notre savoir-faire.
Et la journée s’est clôturée par un interview sur les ondes de France Bleu Périgord.
Encore merci à toutes les personnes qui sont venues nous voir sur notre stand, Emmanuelle, Emilie, l’organisation, France Bleu Périgord…

Filled Under : Non classé

Bonjour,
Nos premiers clients commencent à prendre possession des premiers guidons titane que nous relançons. Et les retours sont déjà très positifs!
Merci Philippe pour la photo!

Filled Under : Non classé

Bonjour,
Aujourd’hui, c’est un ensemble cadre route, fourche et jeu de direction qui s apprête a rejoindre son futur heureux propriétaire dans l’Ille et Vilaine.
Le cadre de Michel est sur mesure (dimensions et optimisation des tubes), en titane 3Al2.5V avec tubes CWSR DoubleButted.
Notre client voulait avant tout un cadre confortable et dynamique. De part sa morphologie et ses attentes (confort), nous avons choisi de rester sur une douille classique 1″1/8, un tube de selle pouvant accueillir une tige de selle de 27.2mm et des haubans aux épaisseurs, sections et formes spécifiques.
Michel ne voulait pas un cadre trop slopping, associé avec des tubes de petites sections et un freinage à patins, cela donne à ce cadre un charme fou avec un petit côté « à l’ancienne ». Les logos ont été directement gravés sur le cadre dans un bandeau microbillé. On adore!
Le poids du cadre seul est sous la barre des 1300grs.
La fourche SUKIDDO a été peinte en noire en jouant sur 2 finitions de vernis : Mat et brillant. Sobre et classe!
Et pour finir un si bel ensemble, quoi de mieux qu’un jeu de direction CHRISKING?

Filled Under : Non classé

Bonjour,
Il y a 1 mois nous vous présentions notre tige de selle titane (visible ici), voici aujourd’hui notre tout nouveau cintre VTT XC en titane!
Il bénéficie de la même finition soignée que la tige de selle avec ses logos gravés au laser. Ce cintre ravira les personnes recherchant un cintre large, solide et confortable. Confortable de par sa forme, et rappelons que le titane filtre les vibrations et autres aspérités du terrain. Un excellent complément à votre fourche télescopique!

Voici ces caractéristiques :
Backsweep : 9°
Largeur  : 720 mm
Couleur: Titane brossé / inscriptions gravées laser
Diamètre du Cintre : 31,8 mm
Forme : Plat
Matière : Titane 3Al2.5V
Poids : 260grs
Tarif : 169€TTC

Filled Under : Non classé

Bonjour,
Vincent nous a confié son projet. Il voulait un vélo simple, fiable, avec peu d’entretien et sans faire exploser le budget.
Nous lui avons fait un montage à la carte sur la base de notre vélo complet Premium(Modèle Premium) avec un ensemble 1x11V en Shimano SLX/XT, roues ASTERION, fourche SUKIDDO repeinte aux couleurs du cadre…
Un vrai petit vélo sympathique qui va ravir son propriétaire pour 2499€!

Filled Under : Non classé

Ce mois ci, une petite news dans le dernier VTT MAGAZINE avec notre récente tige de selle titane disponible.
Merci à toute l’équipe!

Filled Under : Non classé

23»