Le vélo de Jeremy

Bonjour,

Jérémy de Belgique vient tout juste de nous envoyer une photo de son vélo qu’il vient de monter. Et il nous a fait un retour sur les premiers tours de roues à son guidon :
« Excellent !! Machine montée et première impression, elle est plus légère que le flash 29 Team ( grand étonnement de ma part) à la pesée chez mon marchand on tape un 8,8 kg je suis bluffé !!
Pour rappel configuration suivante :
– groupe complet Sram X0 Eagle
– freins Magura mt4
– tige de selle Kcnc avec selle Fizik
– roues à la carte Trace XC 21 en 240s et rayons DT Aerolite
– tout le reste provient directement du Cannondale

Maintenant sur le terrain,  ( mise en situation, j’ai roulé quelques années pour le Team UCI Trek Benelux, CO-factory Corratec et Lynskey avec un marchand de chez moi, avec tout ce beau monde j’ai roule en coupe du monde et équipe nationale quelques années).
J’ai déjà testé énormément de hauts de gammes durant mes grandes années, et je sais  ce que je veux, et très honnêtement c’est la première fois que j’ai tout ce que je cherche !!
Le vélo donne l’impression d’avancer de tout seul, il est précis et efficace, la géométrie me conviens à 100% première fois que j’ai un vélo avec la bonne hauteur de selle et une géométrie courte !!
La Lefty fais un travail formidable, elle donne à l’ensemble une précision chirurgicale, à tel point que ça devrait être un passage obligé !
Le vélo est vif, rigide e latéral, pas inconfortable du tout et tout simplement magnifique, je l’adore !! La transmission double e fait une arme redoutable, j’ai déjà pris un départ avec, je n’étais pas en forme, mais le vélo lui bien et quel plaisir il me tarde d’arriver aux grandes courses avec !
Voilà tout 😉
Jeremy  »
Encore une fois, nous pouvons dire que SKYDE a atteint son objectif et a su répondre aux attentes de son client.
Merci Jérémy pour ce premier retour.

Filled Under : Non classé