Livraison d’un SKYDE route à disque

Aujourd’hui, c’est un SKYDE 700 route à disque qui sort de l’atelier.
Son futur propriétaire voulait un vélo sobre, confortable et efficace, avec une touche d’élégance. Je pense que nous avons atteint cet objectif!
Sur ce cadre en taille 56, nous avons choisi une transmission SHIMANO Ultégra 11V en version freinage disque, des composants RITCHEY/THOMSON pour la fiabilité, une selle BERTHOUD marron pour le confort et associée à la guidoline LIZARDSKINS marron donnent un côté classieux du plus bel effet! Pour le train roulant, nous avons choisi des roues de notre partenaire ASTERION/AIVEE afin de dynamiser encore plus ce vélo.
Le cadre a la particularité d’être en axe traversant de 12×142, tout comme la fourche carbone SUKIDDO qui est en axe traversant également. En freinage disque, il est fortement conseiller de passer sur des axes traversants 12×142 pour l arrière et 12×100 pour l’avant. Ainsi, le freinage est plus efficace et les liaisons roue/cadre ou roue/fourche sont meilleures!
L’ensemble pèse 8.5kg.
Place aux photos :
skyde_titanium_road_bike skyde_titanium_road_bike_02 skyde_titanium_road_bike_03 skyde_titanium_road_bike_05 skyde_titanium_road_bike_04 skyde_titanium_road_bike_06 skyde_titanium_road_bike_07 skyde_titanium_road_bike_08

Filled Under : Non classé